View Single Post
Old 04-01-2011, 22:57   #154
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Effectivement, il s'agit d'une nouvelle race issue du croisement d'un loup avec une vache folle ! Le grain de folie il le tient de maman !
Son côté loup surgit lorsqu'il essaye d'appliquer les leçons qu'Akira lui a données, à
savoir : attraper l'ennemi par la gorge et le plaquer au sol, sauf qu'il était sûrement un peu indiscipliné durant les cours parce que pour lui c'est plutôt "je choppe l'ennemi à la gorge et ensuite je le mâchouille comme un fou furieux ! " En tous cas c'est super hilarant, d'autant plus qu'il se prend très au sérieux avec grognements en prime ! Une vraie brute !

Toujours est-il que c'est un super compagnon pour Akira, il est très sportif, malheureusement aussi très chasseur (plus qu'Akira), toujours prêt à jouer, increvable (pire qu'Akira), pas du tout destructeur, a été propre quasiment de suite (ne m'a fait que 2 pipis à l'intérieur alors qu'il était âgé de 2 mois), il est également très accro à moi.

Le dalmatien est un chien idéal à conditions de l'éduquer correctement, comme tous les chiens d'ailleurs, et surtout de lui procurer assez d'exercice car c'est un athlète.

Avant de prendre Peppy je ne m'étais jamais intéressée à cette race dont je ne connaissais pas les caractéristiques. Mais voulant trouver le compagnon idéal pour ma grande, c'est finalement sur lui que mon choix s'est porté. Ce qui s'est révélé être très judicieux car au final, à quelques détails prêts, ils se ressemble beaucoup et se complètent parfaitement.

Oups, je crois qu'inconsciemment je viens de faire de la pub pour cette nouvelle race ! En tous cas c'est un vrai clown ! Et, oui , des conneries il en fait le bougre, mais ce sont des conneries rigolotes !
KALI jest offline   Reply With Quote