View Single Post
Old 02-05-2008, 00:46   #21
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

ha mais martial perso je ne dirai JAMAIS "oui a tout" ..ca c' est une chose entendue tu le sais tres bien!!!!!!!!!!!! j ai ma ligne de conduite sur mon travail de la beaute et point barr ..si je vois ke je m oriente dans une mauvaise direction j essaye de rectifier ou d ameliorer ...( EXEMPLE/...j adore le clt tres tres clair mais j ai choisi wolkos et yanatos (plus fonces)pour leurs pigments car si je privilegie trop le clair ..je perdrai du mask et des pigmentations ..DONC ;;;voila ...la genetik nous oblige a mettre tous les parametres en etudes voila tout ... (tu sais qui je consulte pour mes doutes et craintes ... 2 eleveuses (pas prise de tete)qui m ont mis le pied a l etrier ... et bien sur que j apprecie ... )c est evident que tel ou tel type ne peux pas plaire a tous ..on la dit et redis 15millions de fois ..mais il faut repecter juste un travail de selection apres c est a soi d etre en phase avec ... mais bon on finiar par le mot que j emploi souvent ...BREF ....allez bonne nuit suis hs car boulot hyper crevant aujourd hui ..a plus ... f
furyos jest offline   Reply With Quote