Thread: titre initial
View Single Post
Old 30-10-2006, 02:14   #18
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui et bien les clt confirmé en ti sans la radio et sans le tan ne devrait pas etre accepté a la reprro par le comité.
et ta raison seul le A devrait etre accepter pour le ti et la opn parlera peut etre d'ameliorer la race avec un ti.
et ta 1ère importatrice qui connait si bien la race a importé beaucoup de déchets quant meme alors libre a elle de penser se quelle veut et libre au autres aussi mais ne te sert pas dune personne qui accepterait tout les clt sous prétexte que il ny a pas asser de sujets en france (car elle est pour utilisé les chiens avec de grand défaults) c'est pas une référence pour l'amélioration de la race ton importatrice qui connait mieux la race que les autres .

vos chiens en ti offrirons un coté du pédigrée avec rien inscrit dessus aucun ancètres (qui veut de ça?).
et puis pour la paperasse ce n'est etre incapable, moi c'est que je ne voulait pas tout simplement

une dernière choses tu me dit de me renseigner avant de dire des choses que je ne connais pas (mdr) tu va me dire que tu connais mieux que moi se que jai produit,hihihi.
pourquoi croit tu que je suis contre le ti
toi renseigne toi mieux

ENFIN LE MIEUX EST DE FERMER LE LIVRE AVANT QUE SES CHIENS VIENNENT DEGENE
RER NOTRE RACE.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote