View Single Post
Old 06-09-2011, 18:22   #13
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
Et grâce à un nouveau type de pensées, constructives et portant vers la confiance, le dialogue et la volonté d'y croire, (pour émettre les bonnes vibrations), faire vivre ensemble, au quotidien, 3 mâles de 4 ans, 3 ans et 19 mois ...
En 9 ans, je n'y étais jamais parvenue .....

En cachette, je me frotte parfois encore les yeux pour être sûre que je ne rêve pas
De part notre mode de vie, trop souvent par manque de temps ou par habitude on emprunte la voie express sans même remarquer que des chemins de traverses la borde. Un jour un incident de la vie, le témoignage de ce qu'un autre à vécu ou simplement notre curiosité fait qu'on se hasarde timidement dans ses voies méconnues. Certains s'y perdent et n'espèrent qu'une chose retrouver au plus vite la voie express, d'autres au contraire y découvrent des choses inattendues, je sais que vous en faites partie et je suis sincèrement heureux de tout ce que cette communication vous apporte au quotidien. Ceci n'a pas de prix, mais cela doit être maintenant votre principale richesse...

Super que tu accueilles chez toi le stage de Nathalie en octobre, s'il n'y avait eu la distance et mon boulot j'aurais vraiment voulu y être.

Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net

Last edited by Brunoguss; 06-09-2011 at 18:29.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote