View Single Post
Old 15-05-2011, 16:05   #5
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

quelle (mes)aventure

j'espère que les soins de tes "trous-trous" seront nickel
ça n'était pas une partie de plaisir pour sur
quelle chance que le voisin était là, même si du coup il n'a pas eu à se servir du Mt Seigneur, parce que même là, c'était chaud-chaud pour défaire le lien sans blessures

c'est sur qu'elles n'ont pas dû comprendre le pourquoi du comment
elles ont bien choisis le moment en même temps (attendant que "papa" soit à la maison)
heureuse qu'elles reprennent à peu près leur vie après cet inscident

merci de partager à ce niveau aussi
les miens ont et auront toujours collier en tissus synthétique
jamais de métal, mais je n'aurais jamais pensé à ça
et quand ils sont à la maison seuls ou avec moi (pas de possibilité de fuite, niveau médaille), ils sont "nus" comme tu dis Bruno

pour la petit histoire des urgences :
j'ai du y emmener un jour un collègue qui s'était fait transpercer le pied par un clou rouillé de part et d'autre ;
3h d'attente avec devant nous, 1 personne en consult et une autre en attente ... donc y'avait pas foule et lui qui est passé du blanc cachet au rouge écrevisse, en passant par tous les stades, commençait à tourner de l'oeil de douleur ... j'ai perdu patience quand ils nous ont fait chier avec la carte vitale qui n'était plus à jour ou un truc du genre ... et 10 minutes plus tard, c'était enfin notre tour ... comme par hasard !
Il me semblait aussi que la priorité était au cas le plus urgent et pas à celui qui arrive en 1er ... quelle galère

pleins de belles choses pour tes jours soins Bruno
tu as 4 nanas autour de toi ... y'en a bien une qui va panser tes plaies
Bisou de la forêt
Jess
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote