View Single Post
Old 01-04-2010, 09:01   #1
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default La race "White spirit Wolfdog"

Salut à tous,

Je vous transmet un message d'un ami qui vous intéressera peut-être.

Quote:
Cela fait longtemps que je t'en ai parlé, c'est aujourd'hui chose faite après plusieurs essais infructueux !
Les premiers White spirit Wolfdog sont nés il y a 4 semaines et sont issus d'une croisement femelle berger blanc suisse et d'un loup arctique. J'ai pu, grâce à un contact, obtenir du sperme de ce mâle qui vit dans un zoo en pologne.
L'insémination s'est bien déroulée et 4 chiots sont nés il y à tout juste 5 semaines maintenant.

Il me reste à ce jour 2 mâles à placer, et je souhaites les placer à des personnes compétentes. Comme tu le sais, je ne les vend pas, je les place en contrat d'élevage.
Une prochaine portée aura lieu en juillet en Italie, et une autre est programmée pour cet automne en Finlande.
Tu ne t'imagines pas à quel point je suis heureux de voir mon projet de la race White spirit Wolfdog aboutir !

Je compte sur ta discrétion pour ne pas trop ébruiter ce projet, mis je compte également sur toi pour en faire part aux personnes sérieuses désirant faire parti de ce projet et faire en sorte qu'il prenne plus d'ampleur, le but étant que la race soit un jour reconnue.

Je te joins 2 photos des mâles restant.
Ils sont disponibles de suite car à 5 semaines c'est idéal pour qu'il puisse se caler sur l'humain étant donné leur coté sauvage...




Si vous êtes intéressé par cette race et souhaitez prendre contact avec cette personne, vous pouvez le contacter au travers de ce site: http://tinyurl.com/yekelr6

Bonne journée !
r0d jest offline   Reply With Quote