View Single Post
Old 15-10-2004, 11:16   #10
SaintLeu
Junior Member
 
SaintLeu's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Paris (preque déjà parti !!!)
Posts: 254
Default

Quote:
Originally Posted by wolvegang
pourquoi ne formerions pas un club de race specifique en France plutôt que d'être affilié à un club qui ne nous connait pas (bien que très sympathique)?
Tou à fait d'accord, sauf que j'irai plus loin vu que je ne risque aucune représailles : Le CBEI est carrément nul (pour ne pas rajouter un épithète encore plus désobligeant) !!! ça fait 50 fois que j'essaye 3 numéros de tél différents, ça fait 50 mails que je leur envois et rien ! pas un début de semblant de réponse : à croire qu'on leur à foutu le clt dans les pattes et qu'ils n'en voulaient pas !!! à croire que ça les fait bien ch... Je suis désolé d'être si virulent, mais je leur en veux parce qu'ils sont mille fois pas à la hauteur de cette tâche !!! ils ne méritent pas un tel chien, d'autant plus qu'is ont l'air de s'en f... : il faudrait vraiment constituer un club des chiens loups regroupant clt et cls, avec des passionnés qui se chargeraient de trouver de vrais juges !!!

PS : si Philippe avait un moment pour répondre à mon post plus haut, ce serait super !!!
SaintLeu jest offline   Reply With Quote