View Single Post
Old 01-05-2011, 23:25   #27
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

le probleme n'est peu etre pas maintenant .. mais plus tard

a une époque;

et pas si lointaine en 2002 il n'y avait que 100 CLT en France ( et quand je dit 100 il n'y avait pas le compte ) et pas plu de soucis que cela

on verra bien par la suite ..

pour ce qui est des USA il y a des soucis et même des gros soucis (et pas que avec avec du hight content

Quote:
Il n'y a pas de comparaison avec le CL dans le comportement, si l'imprégnation est bonne et le langage clair, ce sont des nounours pour qui la soumission à l'humain une fois acquise est beaucoup plus forte que celle d'un chien
bien sur qu'il peut y a voir une comparaison ...il y a toujours un conflit et un test c'est le comportement normal de tous chien et c'est une réminicence du loup donc comme le haut % de loup est présent il ne faut pas s'attendre au pays des bisounours !

alors même si il y a un semblant de régulation (soit disant orchestré ) a un moment il y aura forcement un dérapage ca sera dommage mais c'est inévitable car en plus le haut % de loup est interdit en France pour moi le reportage est basé sur une réalité preuve en ait le refuge de chien loup au état unis ..... trés .. vraiment trés nombreux .. et c'est ce qui va se passer en europe ...)même si tu ne veut pas y croire .l'appel du gain est trop important je ne connait pas combien ce genre de "" chien"" cela se vend mais.... indubitablement ca fabrique un marché parallèle et tout le monde veut gagner une partie du gateau . c'est la nature de l'homme .

affaire a suivre .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 01-05-2011 at 23:29.
freewild jest offline   Reply With Quote