View Single Post
Old 02-05-2011, 08:57   #29
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

"Pour la petite histoire, mon loup pure et deux chiens de loup, tous du centre de sauvetage pour lequel j'ai été directeur exécutif"

finalement elle est peut être bien reconnu ds le milieu du CL aux Etats-Unis ....

On défend ce qu'on aime, sa passion...., c'est normal, mais ne pas fermez les yeux non plus sur les nombreux problèmes existant avec ces chiens outre atlantique

Ce qui m'inquiète énormément pour ma part, et je te le disais il y a pas si longtemps que ça Jean, il ne faut pas que ces chiens soient mis au gout du jour. Rappelons le d'ailleurs, leur détention ici est illégale.

Au final grâce à la présentation que tu as fait de cette race et de ton Torok et ta Cabale, que je trouve très beau moi aussi soit dit en passant, on ne peut que s'inquiéter pour la suite avec ces chiens .....
Et oui, très nombreux sont les échos que j'ai de beaucoup personnes me disant qu'ils en veulent dans un futur proche ..............

petit hors sujet, mais le masque et couleur de masque de ce chien me rappelle étrangement certains chiens ..........

__________________


Last edited by martiou07; 02-05-2011 at 10:21.
martiou07 jest offline   Reply With Quote