View Single Post
Old 02-05-2011, 16:05   #46
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Oui, bruna quand on sort de notre coin on est pas mal solicités, et quand tu explique soit les gens comprennent que c'est des monstres, des betes sauvages et là quoique que tu dise les ecoutilles sont fermés et on voit de la peur, mais tu te dis au moins ils en prendront pas sur un coup tete. Et tu as les autres quand tu as fini ton discourt qui te disent oui c'est comme mon cocker ou ba ect il est destructeur,hyper tétu, ous l'aez eu où, là tu te dis j'ai mal expliqué encore une fois lol et si tu rabache tu passe pour quelqu'un qui ce prends pour un autre et tu es pas sur que la pesonne va pas faire le bon coin. Donc du coup maintenant soit je reponds plus soit je dis le nomtcheque que jedois tres mal prononcé lol
Maismoi memequan je me renseignais sur le clt j'ai mis beaucoup de temps à comprendre un peu ce que les gens voulaient dire(pour moi on comprend vraiment quand on en a un)

Les cl hc ne me derange pas apres faut qu'il restent dans de bonnes mains, mais personne n'est à l'abris de ce tromper sur les futurs propritaires.Mai d'ici qu'il y est "beaucoup" de cl hc les chiens comprenant les mots chien loup seront interdits je pense
chloé jest offline   Reply With Quote