View Single Post
Old 21-08-2011, 14:07   #35
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

On peut émettre des doutes sur absolument..

Si on suit ton raisonnement Sherdor, à ce moment on fait pas les radios non plus !!!

Les études ont prouvé que les mêmes radios lues par le même lecteur à un an d’intervalle, on avait + de 50% d'avoir un résultat de lecture différent. Est-ce pour çà qu'on remet en cause les radios ?

Si on part du principe que "qui peut le plus, peut le moins..." je crois qu'on est dans une meilleure approche..

Nous avons la chance de connaître certains problèmes et tares génétique contre lesquelles on peut lutter, je crois que c'est simplement triste de s'en priver.

et pour répondre à ce que tu as dis, on se rend compte que dans 5 ans on a rien régler, on pourra toujours dire "on a essayé", plutôt que de rester bras ballants en attendant que çà passe tout seul.

Les statistiques sur la MD me font froid dans le dos... la race connait une croissance exponentielle, et si on ne fait rien, on va cramer tout ce qui reste, je ne pense pas que ce soit souhaitable non plus ...

Une fois de plus, si on essaie pas, on y arrivera pas, souvenez vous des paroles de maître YODA ...

Et là en terme de qualité on est loin derrière les Italiens, par exemple ...
Qui a un club de race qui avance et surveille quand même..
Par exemple sur du coude 2 par de repro, sur des bonit P14, pas de repro, etc...

Chez nous c'est la pré-histoire.. si au moins on s'inspirait un peu des autres, au lieu de prétendre qu'en bon frenchies on sait tout, on aurat beaucoup à gagner..
plume jest offline   Reply With Quote