View Single Post
Old 10-03-2005, 10:41   #20
beherit
Junior Member
 
Join Date: Mar 2005
Posts: 9
Default

Bonjour leelou
oui quand je dis type clt, je me suis peut etre pas exprime correctement. je recherche bien un clt avec les papiers
je recherce ce chien car je suis moi meme tres attire par le cote "loup".
j'habite en montagne, à la frontiere du parc du mercantour ( le fameux à cause ou grâce à ses loups selon son point de vue.. ) je suis quelqu'un qui vit en montagne car je me sens bien dans cet environnement, j'habitai avant en ville et j'etouffai completement.. je fais beaucoup de sorties ( ski de rando, ski, raquettes, randonnees, un peu d'alpinisme, je debute dans ce domaine..) en gros, j'ai besoin de me sentir libre de tout mouvement dans un espace non coloniser par une masse impressionante de perzsonnes qui sont là uniquement pour faire du bruit et pour devaster tout ce qu'ils touchent.. par rapport à cet etat d'esprit, je ne sais pas si tu vois cet etat d'esprit dont je veux parler et qui me caracterise... je cherche donc un chien qui pourrait vivre avec moi cette philosophie de la vie. il y a bien sur d'autres chiens qui pourraient convenir comme un berger belge que mes parents possedent. il aime beaucoup etre en montagne. mais je voudrai un chien à l'allure plus sauvage en quelque sorte et surtout qui a dans ces genes un patrimoine genetique lui permettant de vivre avec moi ce bonheur d'etre en totale liberte dans une nature encore preservee de la folie humaine.. c'est peut etre un peu "pompeux" comme facon de parler mais c'est comme ca que je le ressent.....
beherit jest offline   Reply With Quote