Thread: feux d'artifice
View Single Post
Old 17-07-2011, 13:05   #27
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Je suis desolée, moi aussi tu sais jetais vraiment deçue de ne pas vous voir :-(

oui ça a super bien avançé, vivement que tout soit vraiment Termine

en plus la municipalite n'a pas acceptee qu lon monte a plus de 2 metres sur la limite de propriete! ! Des vrais couillons! !! Ils ne comprennent rien! !

mais on a quand meme mis des retours a certains endroits pour arriver a 3 metres lollllllll faut ruser mais jespere quon ne va pas avoir un proces et surtout quils ne vont pas nous obliger a demonter, pour le reste on a fait a linterieur de la propriete donc pas de pb! mes chiens ne sont pas bruyants ils naboient jamais sauf quils font le loup de temps en temps mais cest vraiment raisonnable, mais vivre en ville avec plusieurs chiens cest quand meme galere! !!

Beaucoup de gens vont a la mairie se plaindrent davoir des loups pour voisins! ! Jen ai marre davoir a faire a des cretins ! !!!!!!!! Vivement que je trouve ma maison a la campagne! !!! On vit dans un drole de monde!

Plus je vieilli et plus jai envie de me retirer de cette civilisation :-(

comnent es tu cloturée ? En vendee cest sympa, tu as de quoi te balader aussi :-)

un jour on aimerait se retirer du cote du plateau des causses en lozere ( lune des plus belles region de France, tout y est magnifique! !)ce sont des plateaux valonnes a perte de vue sans aucune civilisation! on trouve ça genial! !!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 17-07-2011 at 13:26.
koomak jest offline   Reply With Quote