Thread: pourquoi????
View Single Post
Old 13-08-2011, 00:16   #13
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Ma réflexion c'est juste la suivante:

Est-ce que en général (je dis bien en général, je ne parle pas de tous), les chiens (clt) qui ont des problèmes de comportement, de fugue, d'agressivité, de panique, sont des chiens qui sont suffisamment sortis (ville promenade, parc, autres chiens courses, etc ..) ?? Est- ce que ces chiens vivent comme des chiens de famille ??, est-ce que leur maître leur consacre 2 à 3 heures par jours ??

Après on va me répondre, ben oui moi j peux pas je bosse.. mais bon la question n'est pas là.. est-ce que les réponses à ces questions sont oui ou non ??
Ca je suis désolé mais c'est une excuse de la part des autres.
Lorsque je travaillais dans les Alpes j'avais des horaires de malade car je travaillé dans le tourisme et une météo déplorable car à 1800m en hiver on a des -30.
Il n'y a pas un jour ou mes chiens ne sont pas sorti au moins 1h et des fois sous des tempête de neige. Tout les matin je les balladais mini 30mn, idem le midi lorsque je rentrais manger et le soir. Et mes rare jour de repos Arwen avait droit a une ballade au marché toute seule sans shaolan suivie d'une grosse ballade avec lui de mini 2h.


Lorsque on veux on peut!!!!!!
hekate jest offline   Reply With Quote