View Single Post
Old 03-11-2004, 13:37   #16
PomPastel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2004
Location: Province de Liège
Posts: 99
Default

Quote:
Originally Posted by Philippe
Bonjour à tous,

Au risque de vous choquer, je sélectionne les personnes à qui j'accepte de fournir un chiot!
(...)
Tout d'abord, sachez que quelqu'un qui me contacte pour info en a pour un moment...
Philippe
Philippe, je n'avais pas encore lu ton commentaire quand j'ai rédigé mon dernier message, mais çà me confirme tout à fait dans la nuance que je tente de mettre en évidence :
Dieu merci, tu n'es pas un "marchand de chiens" mais la plupart des éleveurs que j'ai eu la chance de rencontrer sur ma route réagissait comme toi.(y compris de chats)
Je connais plusieurs anecdotes renforçant à quel point c'est à ce genre d'attitude qu'on reconnait un vrai éleveur: depuis la femme repartie bredouille de l'élevage des Tatras jusqu'à une éleveuse partie rechercher un chien pourtant vendu parce qu'elle avait eu vent de la maltraitance dont celui-ci était l'objet (et ceci au mépris du respect de la loi, puisque au sens strict, on aurait pu lui reprocher d'avoir volé le chien...)

Ceci n'est pas l'apanage du monde des CsV (d'ailleurs tu parles, Philippe, aussi de tes Siberians)

Je reprécise que mon propos était différent, mais bon - au suivant -

Cordialement.
PomPastel jest offline   Reply With Quote