View Single Post
Old 25-07-2011, 10:13   #82
wels
Junior Member
 
wels's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: LIEGE PROVINCE
Posts: 58
Default

oui dorénavant quand les chaleurs arriveront nous irons faire la piqure chez le véto , niveau équipement , j'ai tout et je possède la place ...., le tout s'est de monter les différentes annexe pour séparer mes chiens qui sont avec moi depuis le début des autres que je vais laisser dehors...

Matériels de confinement doit être monté voici 6 mois que je suis dans ma nouvelle demeure et bon nous avons entièrement clôturé tout le terrain sous les conseil de mon voisin qui a placé la même clôture (special sanglier ) y'a un couloir entre nos chiens de +-4 métres mais bon je n'ai pas encore remis le courrant sur le périmétre ni monter les chenils j'ai du boulot à l'intérieure de la maison et l'extérieure attendra..... Pour leurs sécurité tout est en place.Maintenant je dois moi aussi regarder que mon épouse et sa fille ne passe pas l'hiver dans le jardin par -20°.....Et être au chaud c'est la différence et les priorités qui sont les miennes.....Certains peuvent comprendrent d'autres non et comme dit Diane je m'en fou.
Salutations.



Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bonjour Wels,

Peux tu nous dire ici sur le forum qu'elle disposition compte tu prendre pour le futur. J'admet sans soucis l'accident pour ce coup mais avec une femelle CLT et 2 mâles BA entiers chez toi le problème risque d'être à coup sûr récurrent et je ne dis même pas les soucis que doit s'attendre à avoir le voisin avec ses 3 mâles CLT à côté de chez toi quand ta femelle CLT sera en chaleur. Ils vont tout faire pour la rejoindre cela il doit en être sûr. Mais si tes 2 BA restent non stérilisés avec ta femelle CLT entières les mixages arriveront encore nécessairement si tu n'es pas hyper équipé en chenil de confinement.

Enjoy CL - Bruno
__________________
"Far head" all hurt the last kill as to meditate.
wels jest offline   Reply With Quote