View Single Post
Old 10-03-2010, 20:28   #23
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Rona : J'ai demandé à Margo sur votre cas et elle a dit qu'elle voyait tous les résultats, mais quand elle vous a demandé de faire des copies des documents qui doivent être stockées dans une base de DEO, vous avez refusé de les fournir.

J'apprécie que Margo reconnaisse enfin (même si c'est par votre biais) qu'elle a bien eu connaissance visuelle des résultats de dysplasies de mes chiens !!!
C'est déjà une bonne chose et le mérite de ne pas me faire passer pour une menteuse !

C'est exact, j'ai en effet refusé de lui laisser les exemplaires que j'avais apporté à la Nationale, car c'étaient justement des originaux et non de simples copies....il était hors de question que je lui laisse mes originaux !!!

Mon But 1er, était de lui prouver qu'il ne faut pas toujours écouter, "Pierre", "Paul", "Jacques" et que ce n'est pas parceque je n'étale pas mes résultats dysplasiques sur mes Sites, que mes chiens ne sont pas forcément radiographiés ....

Comprenez vous ?



Rona : J'imagine que vous devez être vraiment frustré et épuisé par cette situation, si vous écrivez si longtemps et en colère postes.

En effet, je suis en colère.....je trouve malsain, cette façon continuelle de toujours salir ou discrétiter la réputation d'un éleveur tout en se servant de ses Sites pour obtenir des informations (naissances, photos, ect ....) alors que je choisis moi-même, de ne pas les communiquer sur WD

Autre exemple : Ca fait plus de 2 ans que je ne bénéficie pas volontairement de la publicité gratuite des informations de saillies/naissances sur WD....
Or ça n'empêche pas qu'un ADMIN vienne espionner sur mes Sites pour voir les mariages que je fais et les retranscrire sur WD !!!

Pourquoi ???? puisque ce sont soit disant des mariages de merde ???

Dans ces cas là, qu'on me fiche la paix !!!!
Et qu'on enlève carrément tout ce qui concerne mes chiens et mon élevage de cette base de donnée privée !!! (je l'ai demandé à plusieurs reprises)

Rona : Ecris-moi un MP si vous êtes intéressé, et je vais vous envoyer mon adresse.

C'est gentil merci ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote