View Single Post
Old 10-03-2010, 20:50   #25
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Margo : Oui, j'ai vu les résultats.

Je vous remercie de le reconnaitre publiquement, car cette rumeur de faire reproduire mes chiens sans les faire radiographier est toujours d'actualité, largement répandue en France et à l'étranger ....

Margo : Mais j'ai aussi dit qu'il faut analyser tous les résultats et les envoyer à l'Admin.

Je ne dis pas le contraire !!!!
Seulement je vous ferai remarquer que vous avez eu les originaux sous les yeux et que contrairement à des copies simplement scannées, (qui peuvent être falsifiées) les originaux ont forcément plus de valeur en terme "d'analyse de vérification" (en tout cas c'est mon avis)

Margo : Il n'ya pas d'exception pour personne ...

Je n'ai jamais demandé à avoir un passe-droit ....

Comme je l'explique sur mon message précédent, j'ai pris la peine de vous montrer les résultats à VOUS directement, parceque je sais que vous avez tendance croire simplement ce que vous entendiez, et que je voulais que, pour une fois, vous fassiez votre jugement avec vos yeux et non pas avec vos oreilles !!!

Par contre, ce que j'ai toujours demandé et ce que je continue de VOULOIR c'est simplement qu'on arrête de venir chercher des infos sur mes Sites, alors même qu'on m'a éjecté comme une merde de la liste de WD !!!!.....

Je pense humainement parlant, que celà peut également être une "règle juste et une règle claire" comme vous l'écrivez si bien ....

PS : Je pense aussi que la personne qui agit ainsi (à plusieurs reprises) pourrait le dire de façon ouverte et franche, plutot que de se planquer derrière le mot ADMIN ! ça aussi ça pourrait être une "règle juste et une règle claire"
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote