View Single Post
Old 15-10-2005, 01:24   #11
Ness
Junior Member
 
Ness's Avatar
 
Join Date: Nov 2003
Posts: 135
Send a message via AIM to Ness Send a message via Skype™ to Ness
Default

Bonsoir tlm,
j'ai donc lu la charte qui me parait pas mal du tout!
Je la signe sans problèmes, tout ce qui est écrit est tout à fait logique pour un éleveur, donc je ne vois pas ou est le problème de la charte pour certains??
Par contre une petite chose me chiffonne c’est le CBEI! J’ai payé ma cotisation cette année et à part les feuilles d’inscription pour la NE je n’ai rien eu !( à moins que l’on m’ai oublié!)
Dans les autres club de race ou je faisais partie, il y a deux livret éditer dans l’année avec les résultats des chiens sortie en concours des conseils d’éleveurs sur la race, les maladies, etc. …
Mais du CBEI ? Rien! Et comme vous le dites vous-même dans un autres sujet, suite à la réunion de janvier on a plus rien vue et plus rien entendu…
Voila mon problème au niveau de la charte, pourquoi je devrais claquer du fric pour une asso qui n’en a que faire d‘ une des races que j‘affectionne particulièrement?? Je préfère payer un bon gros nonos à Medor avec ça, pour le reste c’est no prob! Alors si quelqu'un peux me convaincre de la bonne foie du CBEI envers le CLT et ses adhérent je signe.
Des fois que quelqu’un de la bas passe par ici moi c’est Jager Sabine. Les explications c’est quoi ? Il faut du temps??
Ben si vous faut 2 ans laisser donc les passionner s’occuper de la branche CLT dans l’asso ça vous fera des vacances et peut être que ça fera avancer le schmilblick.
Amitié.
Ness jest offline   Reply With Quote