View Single Post
Old 08-01-2011, 00:21   #12
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Comme tu te trompes Bruna, si tu savais comment ils s'adaptent en famille du moment que tu as les infra-structures, un minimum d'espace, qu'ils sont bien traités et bien nourris et beaucoup de contacts humains.
L'espace dont ils ont besoin en liberté n'est lié qu'aux besoins alimentaires et au nombre d'individus de la meute. Ce qui est d'ailleurs en corrélation.
non je trouve que bruna ne se trompe pas si c'st pour les sauver c'est une bonne chose comme tu dit jean et la je suis d'accord avec toi

maintenant l'espace de vie c'est aussi des besoins physique car c'est des animaux qui se dépense pour vivre ils ont un besoin d'epace car il ont un vrai besoin de se dépenser car il gere leurs espace en marquant le territoire d'un bout a l'autre ....

tu as aussi raison sur un point c'est le nombre de loup en fonction de la nourrture ////; mais leurs territoire fait toujours quelque centaines de kilometres carrés donc pas mal de moyen de se dépenser

j'espere sincerement qu 'une solution va etre trouvé ( remise dans la nature ( s'il ont connu avant la vie sauvage ) ou des zoo )
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote