View Single Post
Old 08-04-2009, 00:09   #20
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

Très bien, donc vous corrigé les erreurs, mais alors qui les crées ? (Modification d’informations vraies par des fausses), il n’y a qu’un petit nombres de gens qui ont des accès il me semble. Si à chaque fois que vous faites votre travail quelqu’un fait des modifications ailleurs, bon courage. Il y a bien quelqu’un qui s’amuse a modifier des noms, changer des photos (le plus souvent prisent ailleurs et super moche) et j’en passe. Vous dites que vous faites la remise a niveau, il est donc normal que l’on s’adresse a vous, non ? Je ne suis pas le seul, je le sais très bien. Quand je suis venue voir si le résultat de Grey pour le Luxembourg était noté, au début j’ai cru que je mettais trompé de page, d’où ma colère suite a cette agression ? Oui, le mot est fort, ce n’est qu’une photo mais l’action est délibérée. Il y a eu une retouche de l’image (recadrage), donc quelqu’un a prit du temps et pas dans le bon sens pour grey. Et surtout d’où vient elle puisqu’elle n’est nul part ailleurs sur le site (trop moche). Vous êtes peu, un conseil, trouvez cet individu et votre travail sera grandement facilité, pour le futur. Et surtout une baisse énorme des posts de mécontentement.

PS : j’utilise le vous, merci de faire de même, et pour mon élevage, je me base sur vos ancien posts, vous pensez différemment maintenant, c’est tout a votre honneur donc le sujet est clos.
devil grey jest offline   Reply With Quote