View Single Post
Old 14-01-2011, 13:49   #18
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

ne t'inquiete pas je ne l'est pas mal pris, je me suis toujours dis on essaye comme ça et si sa va pas comportementaliste, c'est vrai que certains devraient ce bouger un peu plus pour leurs chiens je vois à lyon on confond mon chien avec un gar (que je n'est jamais vue) qui a un clt toujours muselé meme chez lui car il n'arrive pas à le gerer et ba si javais été dans ce cas là j'aurais pris mes dispositions et fait appelle a un pro parce que franchement je trouve pas que c'est une vie pour ce chien et c'est carrement dangereux je trouve.
Oui le clt à été fait pour travailler et on doit pouvoir les poussés dedans à mon sens le pistage me parait la meilleure discipline pour eux mais je pense que si vraiment on veut faire une discipline particuliere et exceller en concour le clt n'est pas la meilleure race. Moi ce qui me plait chez le clt s'est que c'est un chien qui a tout pour travailler l'intelligence, le physique, mais il ne le fera que si tu est juste avec et que si tu le travail beaucoup et ça j'adore c'est pas comme les ba où tu leurs montre une ou deux fois et c'est bon tu sais que tu auras un resultat meme si cela fait longtemps que tu n'as pas travaillé, moi c'est vraiment ça qui me plait il faut toujours les travailler reflechir analiser pour obtenir quelque chose et quad on arrive à avoir le resultat qu'on voulait je trouve ça encore plus gratifiant que quand j'apprenais des choses à mon ba
chloé jest offline   Reply With Quote