View Single Post
Old 04-05-2008, 14:48   #7
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Bonjour à tous,
Voui, le soleil est enfin là ! Et ses rayons ne passent pas à travers le toit du chenil puisque mon 3ème pansement tient le coup.
Obiwan, j'ai bien sûr pensé aux grilles, mais je ne veux pas prendre le risque que la chienne se coince les machoires. Si elle persiste à penser que je viens dès qu'elle joue à saute-grenouille, c'est fichu. En fait, cette jeune demoiselle de 15 mois m' a été confiée à l'adoption il y a moins d'un mois. Je ne l'ai donc pas élevée/éduquée. Alors, considérons que ces évasions font partie de la période de tests. Je ne suis pas ravie des exercices d'équilibre imposés, mais je suis secrètement comblée de la direction qu'elle a prise, oubliant la volaille bavarde du voisin : la maison avec moi dedans...
Mais il est tout à fait réel, Shakespeare, que nos chiens savent avant nous notre état d'esprit. Et si l'admin. répond à la suggestion de Sherdor (bonjour Eric !) de créer une rubrique "inventions", il est vraisemblable qu'on va tous se lâcher et rire ensemble. Ce serait là matière à l'édification des nouveaux-futurs accros aux Clt, dans la bonne humeur !!
Bon soleil !
gollum jest offline   Reply With Quote