Thread: delirium
View Single Post
Old 26-06-2011, 23:49   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

oui ça va être un cercle sans fin, et comme je l'ai dit, je trouve ça bien que tu proposes de faire tester ton chien, si j'avais les réponses que tu attends, je te les donnerais sans problème ...

Pour l'instant j'ai donné mon point de vue, ma vision des choses, aucune preuve scientifique, juste ce que je pense.
Je ne suis pas ouvert, peut etre, pourtant je suis capable de l'etre, mais là c'est trop gros...

sinon merci d'avoir enlever les conn.... que j'ai soit disant dit Devil Grey, j'ai faillit vraiment m'agacer

Jet,pour en revenir au message d'Eric sur le forum anglais, oui , l'admin met en garde les futur acquereur par rapport aux chiots nés en France, ben bien que je sois concerné du coup, ben je l'accepte sans soucis et le rejoins, comme je pense n'importe quel éleveur passioné devrait le faire.
Peut etre est il temps que le CBEI impose plus de controle sur la race maintenant ..... j'espere rapidement avant que ça devienne vraiment du grand n'importe quoi....
il y a un soucis, on est d'accord ou pas, mais il est temps de faire quelque chose.

là où je rigole c'est quand j'entend parler de plainte, de message enregistré par un huissier .................. du grand n'importe quoi ....

se serrer les coudes pour defendre la race, oui avec certains autres passionés, je répond présent, mais malheureusement ils sont pas nombreux ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote