Thread: delirium
View Single Post
Old 27-06-2011, 09:08   #8
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
moi je me répète, mais quand je vois des chiens comme Demoniak, sa descendance, Fragon ............ désolé je me répète, ne nous prenez pas pour des cons ....................
Pffffffffffffffffff lamentable, ecoeuré quand je lis que tu peux cité le petit Fragon alors qu'il est peut-être en souffrance ou mort je ne sais où en ce moment. S'en est trop tu manques de la plus élementaire des décences, tu n'as plus rien à foutre ici comme modérateur plus personnes ici ne te soutient, inscrit toi comme modo sur le forum Anglais et laisse nous tranquille. On n'a de toute façon nul besoin de modo pour partager nos passions et joie de vivre avec nos chiens pur, dit mix ou vrai mix.
Crois moi que tu sois là ou non, la race te survivra sans soucis.

Je le repéte écoeuré de cette intervention, si un jour un de tes chiens fugue tu reliras mon intervention et j'éspére qu'elle t'ira droit au coeur.
Mets toi une minute dans la peau de Fred (Fredel) qui a peut être lu ceci hier. Je le sais pas bien du tout ces derniers jours, et toi tu frappes un être affaibli, pas digne d'un homme à mes yeux.

Vous en pensez quoi vous de tels propos d'un modo ???????? J'espère vos réponses nombreuses pour que Martial réfléchisse enfin au sens de ses attaques. Je me demandes aussi si tu vas avoir la décence te t'excuser.

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net

Last edited by Brunoguss; 27-06-2011 at 09:20.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote