Thread: delirium
View Single Post
Old 27-06-2011, 09:36   #10
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
où est ce que je t'attaque Eric ?

oui tes histoire d'huissier, de plainte ........... me font rire ....
Oui tu m'attaques... 2 ou 3 pics qui m'étaient destinées... mais finalement tu n'as que le comportement d'un animal enragé qui veut mordre tout ce qui passe à côté.

Quant à la procédure... et bien oui... Tu crois que vous allez pouvoir continuer comme cela tout le temps à salir les gens ????

Cela m'a coûté quelques 200 €... (et je vous ai prévenu afin que vous restiez un peu plus tranquille, respectueux...) mais le dossier est là, et la prochaine fois, cela ne servira qu'à montrer ta volonté de nuire...


Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
perso, je ne me sens pas attaqué sur le forum anglais, j'ai l'esprit tranquille, même sans test ADN jusqu'à maintenant, donc oui je comprends cette mise en garde lancé par l'admin par rapport au CLT Français...
Oui... Après c'est un peu normal, 1 portée par an pour lesquelles tu essaie de passer pour le meilleur éleveur possible (super l'expérience !)... et que tu aimes dire que tu "vends" le moins cher possible... bien entendu comme rien n'est déclaré, ce n'est pas si difficile !!!

A au fait, toi qui mettais en avant tes efforts pour la race, tu en es où des tests de tes chiens : MD, nanisme, dysplasie... autant débattre sur quelque chose de salutaire pour la race non ?


Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post

J'ai attaqué qui, reflechis un peu , remonte un peu quelques années en arrière:

* un marchand de chien qui a des méthode d'élevage innacceptable
* des mariages a trop fort taux de consanguinité
* j'ai relevé des possibles problèmes de santé sur une lignée
* j'ai exprimé mon point de vue sur ce que je considère etre des croisement, des faux pedigrees
Oui.... si on résume ATTAQUE CIBLEE sur QUASIMENT TOUS LES ELEVEURS qui essaient de se mettre en avant....

Les seuls épargnés : Yves, Nadia et Gérard .... d'ailleurs je relève leur intelligence de ne pas être confronté à cela...
Après, ta chienne vient de chez Yves, et le père est Arès le chien de Nadia... forcément ... tu as cette intelligence !

... car tous les autres, non attaqués publiquement, le sont via l'intermédiaire des lignées que tu attaques....

Ne t'inquiète, un jour viendra où les propriétaires de CLTs et les proprios se serreront les coudes... quand ils voudront faire cesser des comportements comme le tien...

Mais continue à défendre les attaques contre l'élevage français... c'est la dernière bêtise que tu aies trouvé !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote