View Single Post
Old 15-02-2010, 00:06   #12
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
En fait, la viande n'apparaît qu'en hiver, parce que les chiens dorment à l'extérieur.
C'est amusant parce que tu abordes un sujet que je voulais aborder également dans un futur post: le couchage dehors.
(tu y participeras hein ?!)
Mais je ne comptais pas tout faire en même temps, pas envie qu'on dise "pfff celui-là il fait que poser des questions !"

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
[...] et souviens-toi qu'Eau Vive a failli t'emporter la main et le poulet du St Nicolas !
Ah c'était Eau Vive ? Elle me plaisait bien cette petite, et comme je te l'ai déjà dis (mais après cette journée là) ce nom me plait beaucoup !
C'est aujourd'hui que j'apprends que j'avais dans les bras une petite qui me plaisait beaucoup et qui portait un nom qui me plaisait beaucoup également !
Vivement le 7 mars, j'ai hâte de voir si le souvenir que j'en ai correspond à la réalité !
Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Bon maintenant, une expérience à tenter : deux chiens -les tiens- ! Tu nourris l'un aux croquettes et l'autre au Barf.
Non, car si un mode d'alimentation est meilleur que l'autre, je n'assumerai pas d'avoir privilégié un chien plutôt que l'autre !
r0d jest offline   Reply With Quote