View Single Post
Old 28-06-2010, 08:00   #11
wels
Junior Member
 
wels's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: LIEGE PROVINCE
Posts: 58
Default

Bonjour ,
Merci de votre message, oui cette nuit j'ai placé le CLT dehors cohabitation impossible à l'intérieure une fois dehors elle a voulu démonté la porte d'entrée , j'ai placé une tente dans le jardin afin d'y passer la nuit auprès d'elle. La elle est rentré dans la garage et silence plus un bruit , je suis même rentré une fois calmé ,bien entendu les BA sont resté à l'intérieure et eux aussi calmé les BA ont 18 et 5 mois mais ont un comportement de meute je dirais, car très attaché l'un à l'autre normal ils sont ensemble tout le temps....Pour venir au problème s'est limité bagarre et les dents sortent tout le temps d'une partie à l'autre tout le monde se suit en file indienne jour nuit...... impossible de donner un jouet au BA le CLT la veut , et de même dans l'autre sens. A ce moment précis je viens de quitter le clavier car ils démènagent mon garage ensemblle la je suis surpris.....ils s'entendent bien.
Pour l'odeur je vais à l'extérieure et quand je rentre l'odeur Vous prend au nez pourtant elle n'est resté que quelque heures hier.....
Voila , je pense aller voir un Vétèrinaire ce matin afin d'avoir un avis.
Merci de votre aide.
wels jest offline   Reply With Quote