View Single Post
Old 28-06-2010, 11:47   #15
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by wels View Post
Bonjour ,
Merci de votre message, oui cette nuit j'ai placé le CLT dehors cohabitation impossible à l'intérieure une fois dehors elle a voulu démonté la porte d'entrée , j'ai placé une tente dans le jardin afin d'y passer la nuit auprès d'elle. La elle est rentré dans la garage et silence plus un bruit , je suis même rentré une fois calmé ,bien entendu les BA sont resté à l'intérieure et eux aussi calmé les BA ont 18 et 5 mois mais ont un comportement de meute je dirais, car très attaché l'un à l'autre normal ils sont ensemble tout le temps....Pour venir au problème s'est limité bagarre et les dents sortent tout le temps d'une partie à l'autre tout le monde se suit en file indienne jour nuit...... impossible de donner un jouet au BA le CLT la veut , et de même dans l'autre sens. A ce moment précis je viens de quitter le clavier car ils démènagent mon garage ensemblle la je suis surpris.....ils s'entendent bien.
Pour l'odeur je vais à l'extérieure et quand je rentre l'odeur Vous prend au nez pourtant elle n'est resté que quelque heures hier.....
Voila , je pense aller voir un Vétèrinaire ce matin afin d'avoir un avis.
Merci de votre aide.
BONJOUR

l'odeur du CLT . . . il n'y a pas de différence a vec d'autre chiens

le bull terrier ou des boxer a partir d'un certain age peuvent avoir une certaine odeur mais un jeune chien ... la je voit pas

sauf si .... le chien s'est roulé dans une bouse de vache bien fraiche





tu as récupéré ta chienne juste hier ce qui veut dire qu'elle est pas franchement propre ...

tente un bon coup de jet d'eau et la tu y verra un peu plus clair ou alors la chienne a un soucis de peau et la il faut sa poser des questions ....

il va te falloir du temps pour tout le monde soit bien enssemble mais une chienne de 5 mois DOIT dans tous les cas s'adapter a des chiens et a son environnement si ce n'est pas le cas le probleme vient "de l'eleveur" ou du naisseur .

pour habituer la chienne a l'interieur (seul ) laisse lui de bonne bouffe dans un carton (style poupée russe) le temps que ta chienne va prendre a detruire le carton et manger la bouffe , elle va prendre en consideration l'environnement et donc incrementera dans sa tete " içi on est pas si mal que cela "

en tout cas bon courage pour la suite si tu as des photos n'hesite pas
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote