View Single Post
Old 07-06-2011, 17:07   #43
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Diane parle du loup, me voilà.

Bon il faut impérativement convaincre son proprio (Fredel je pense) de venir s'expliquer lui même ici sur le forum. On a besoin immédiatement d'info fiable et non des on m'a dit, ou des je penses que.

De grâce on connait la polémique sur ce chien particulier mais magnifique alors les fouteurs de merde avec les MIX vous dégager si c'est pour polémiquer sur ce loulou et j'ai ma petite idée sur certains car il y en a que j'ai bien vu au abonné absent durant la fugue d'Effi (ils sont d'ailleurs rayé de mes amis qu'on se le dise et ils doivent se reconnaître).

Fragon comme Effi a apparemment fugué d'une ville donc difficile de savoir par où il est parti, c'est à 360 degré possible. Dans mon cas les nombreuses affiches que j'avais collé immédiatement à des endroits stratégiques m'ont données des indications nettes au bout de 48h sur la zone où se trouvait Effi ( les sorties d'écoles donnent de très bon résultats). Cela m'a permis de plus cibler les recherches.

Depuis dimanche dans la zone il y a aussi eu des méga orages il faudrait savoir s'il craint ceci car alors il a sûrement été dans un stress pas possible.
Je ne pense pas que le chien est encore sur zone en 9 jours s'il n'a pas été choppé par une voiture un CL peut faire beaucoup de route. Boire pas de soucis il a plu. Manger cela dépend de la zone où il erre, poubelle possible il faut voir s'il prédate facilement car alors il peut manger mais alors comme le dit Nadia il a du soucis a se faire avec les agriculteurs et les gardes chasses.

Bon facebook et en route, Fredel il faut maintenant des affiches dans un périmètre très large pour espérer avoir une moindre indication sur la direction prise par le chien. Moi j'avais précisé sur l'affiche de ne pas tenter d'approcher ou de poursuivre le chien mais uniquement de me contacter sur le gsm que j'avais indiqué sur l'affiche.
Finalement le coup de téléphone final de localisation est venue d'un ami d'une de mes amies sur facebook alors que j'étais en phase de recherche sur le terrain à 1 minute en voiture de là...

J'adore Fragon, cela me fait mal, cela remonte pleins de choses vécues dernièrement.

Courage et y croire encore encore et encore...

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net

Last edited by Brunoguss; 07-06-2011 at 17:40.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote