View Single Post
Old 08-06-2011, 12:21   #56
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
Bonjour à toutes et tous !!

Bon déjà , je rassure certaines personnes que depuis 9 jours je ne tourne pas les pouces , j'aime même annuler des journées de cours pour rechercher Fragön !! Il est vrai que je n'est pas eu la présence d'esprit d'alerter Wolfdog ou Facebook tout de suite jugeant plus judicieux , sur le coup , de mobiliser spas vétos mairies polices municipals commissariats gendarmeries , animaliers, clubs canins , annonces le bon coin , 30 millions d'amis , chiens perdus.org , annonces radio boulangeries , bureaux de tabac autour de chez moi et dans la périphérie de Chalon et forcément sur le coup aussi , on ne peut pas penser à tout surtout connaissant Fragön je me suis tout de suite douté par contre que ça allait être très très dur de le localiser !!! Bon il est vrai aussi que jamais un seul instant j'ai pensé qu'un abruti lui aurait ouvert la porte du bas car soi disant il a eu peur !! Fragön a certainement eu plus peur que lui à en juger de la pisse de trouille qu'il a laissé devant la porte !! Et je suis d'autant plus dégoutté que l'on commançait d'avoir une réelle complicité , on jouait tous les deux , il dormait avec moi choses inconcevables et impensables lorsque jétais chez mon ex .......qui pourtant était " soi disant " éducateur canin et comportementaliste .....en fin je ne vais pas rentrer dans les détails ....il y a des choses qui ne s'improvise pas en tout cas ....... avec fragön il faut du feeling et de l'amour qu'il avait directement à mon contact car le gros problème avec lui c'est les humains je pense qu'il a du vivre bien des mauvaises choses les 6 premiers mois de sa vie pour être autant flippé maintenant ....Merci à toutes et tous pour votre soutien ,je ne cesserais de le dire ,pour votre mobilisation ça me va droit au coeur et si vous voulez des renseignements complémentaires n'hesitez pas à me contacter directement comme l'a fait si gentiment " Véro et sa meute " que je remercie encore par le biais de ce forum pour tout ce qu'elle fait aussi et également Drago lupus et croisons les doigts.......AMicalement .......Fred
Fred c'est normal, je croise les doigts n'y a t'il pas eu un signalement, quelques choses qui pourrait t'aiguiller?
Je sais je vais parraitre très noeunoeud mais n'est t'il pas possible que ton chien essai de retourner voir la soeur de Jalisca (géographiquement je sais pas si cela est fesable pour lui?)
Je sais pas c'est balancé ainsi, moi je suis prête a m'investir et prendre le train et passer le week end s'il le faut pour coller des affiches et essayer de t'aider au mieux que je pourrais sache le...............
Je pense que d'autres suivront cette mobilisation si nous sommes tous unis mains dans la mains enfin je l'espère
Tiens moi au courant.
Poutous
vero et sa meute
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote