View Single Post
Old 18-09-2011, 13:45   #30
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

aprés un petit moment sans venir sur ce site , et un petit mail reçu, je viens de voir que jalisca etait d'un coup passée en "MIX" avec une jolie petite phrase "Mutt (mixed-breed) - !!!do not use for breeding!!!

je vois que ça continue !!!!!!!!!!!!!

donc je vais recommencer, je veux des preuves, je veux des AFFIRMATIONS !!! je veux et J'EXIGE ( oui oui) des justificatifs sur une telle affirmation de votre part.

etant donné que ce site n'a pas plus d'autorités ni de reconnaissances que le site sur les recettes de cuisine de tata PAULETTE sur son skyblog, mais d'une indéniable discrimination, je vais engager tout ce qui sera possible juridiquement pour que cela cesse, je demanderais l'aide de toutes personnes susceptibles d'avoir la moindre information, susceptibles d'apporter de l'eau à mon moulin.

même si pour cela je dois engager dans ce delir juridique les modérateurs, les administrateurs, les créateurs de cette accumulation journalière d'erreurs.

Bien sûr ce post sera traduit et retranscrit sur les différents forums étrangers.

la limite du raisonnable vient d'être franchie .....

à bon entendeur .





ArImInIuM jest offline   Reply With Quote