View Single Post
Old 23-11-2004, 19:27   #29
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default

Bonsoir,

Rien à ajouter au commentaires de Phil63 et de Michel auquels j'adhère totalement.

Quote:
Originally Posted by SaintLeu
Mais c'est combien ce nombre minimu de naissance ? en est-on loin aujourd'hui ? Et ce chiffre peut-il être changé ?
Adrien, crois-tu vraiment que nous vous ayons attendu (et crois bien que quand je dis ça, ça n'a rien de péjoratif!) pour imaginer faire bouger les choses, pour nous renseigner sur les possibilités de créer quelquechose d'utile?
Crois-tu vraiment que nous n'aurions rien fait si ça avait été possible? Parmi les intervenants, il y a des cynophiles plus ou moins avertis, des présidents de clubs, des membres de comités, beaucoup ont accès aux revues internes de la SCC, des textes, on en a à la pelle, des pour, des contre, des sans opinions, des comptes-rendus de commission, de conseils de discipline, de radiation, j'en passe et des meilleurs!
Tout ça pour dire qu'il n'y a que 2 solutions : avec le CBEI ou sans le CBEI, et pas de demi-mesure. Si c'est avec le CBEI, c'est dans les conditions actuelles de ce club de race. Si c'est sans le CBEI, ça n'est pas un club de race, c'est entre amoureux et on y met ce qu'on a envie d'y mettre SAUF ce qui relève des attributions du club de race et de la SCC.
Pour paraphraser d'autres intervenants, si le CBEI se décide enfin à s'occuper du CsV, tant mieux! Par expérience, ce qui me pèse dans une telle structure, c'est l'inertie, la lenteur des décisions, la frilosité des comités, la rigidité des propos. Mais tout ça, ça n'est pas le quotidien de Mr Tout-lemonde, ça ne résout pas ni les problèmes de diahhrées, ni les problèmes de comportement, et ne donne pas de solution pour améliorer le rappel!!!!!!!!!!!!!!

Philippe (un peu fripé )
Philippe jest offline   Reply With Quote