View Single Post
Old 23-11-2004, 19:56   #30
SaintLeu
Junior Member
 
SaintLeu's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Paris (preque déjà parti !!!)
Posts: 254
Default

Je ne voulais vexer personne : je ne crois pas du tout que vous m'ayez attendu, ni moi ni personne. Je ne posais des questions que pour en savoir un peu plus, sans préjugé de ce qui a été ou n'a pas été fait de part et d'autre. Mais si je veux pouvoir réfléchir avec vous je trouve normal de demander des précisions sur ce qui a été avancés. Ce serait domage de se disputer alors que nous sommes du même côté, non ? En tous cas je suis du côté du CsV et je vais là où il est le mieux défendu. Et pour l'instant il est clair que ce n'est pas vers le CBEI. Mais cette proposition de réunion est un premier pas de sa part. De toutes façons il ne prendra jamais en charge la bonitation ou la traduction d'un livre sur le csV par exemple : il y aura donc toujours une place pour l'association... Et puis cette association peut faire office de groupe de pression quant à la gestion du CsV par le CBEI, qu'en pensez-vous : si l'idée de créer cette association a fait bouger le CBEI, qu'est-ce qu'elle ne pourra pas faire quand elle sera créée !!! Il ne s'agit pas du tout de prendre sa place, mais juste de lui prouver que les amoureux du CsV ont envie que leur race soit bien gérée ...

Amicalement,
Adrien
SaintLeu jest offline   Reply With Quote