View Single Post
Old 28-11-2004, 23:59   #33
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default bonne discution !

bonjour

Quote:
Citation:

Quote:
mais pour en revenir a la reunion de la C B E I c'est un bon point pour le C S V meme si ce n'est qu'un debut continuons le combat
Il y aurai des opprimés et des oppresseurs ? si on voit les opprimés, qui sont les oppresseurs ?

Sur ce forum,il y a beaucoup plus de proprios de CsV et membres du CBEI que des non membres, mais ils hésitent à se lancer dans des discussions : de conflit.
pour ce qui est des oppresseurs ou opprimé
je ne comprend pas bien pour ma part je ne parle pas dans ces termes la mais dans une evolution positive et logique
continuons le combat veux dire : que c'est un bon debut et que la C B E I se bouge et c'est tres bien effectuvement le nombre de C S V est pas tres important et c'est pas mal non plus pour l'instant

si tout le monde met de l'eau dans son vin et modére sont ardeur ( réfléchi a ce qu'il dit alors je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????

Quote:
mais ils hésitent à se lancer dans des discussions : de conflit.
il est vrai que des discutions de passionner sont justement passionné


pour l'asso tel quel va etre creer n'auras pas les reins suffisament solide pour prendr en charge le C S V et ne souhaite pas le faire mais il faut relire les post pour le comprendre .

Quote:
. La fin de la position du CA « « « « Enfin, nous mettons en garde les propriétaires et éleveurs de chiens des races du CBEI/NCF contre toute intervention et pressions déplacées d'associations non officielles, notamment lorsqu'elles évoquent des interventions de leur "comité de vigilance", vocabulaire pour le moins ambigu. « « « « .
a mon tour de ne pas comprendre si l'asso se fesait ce que j'espere toujours (mais chaque choses en son temps )

l'asso n'est en rien une ""pression "" envers la C B E I mais un moyen de completer eventuellement les infos
tu est allé en slovaquie ou dans la republique tcheque tres bien tu as donc une passion ttres tres bien j'espere pouvoir en faire autant j'ai déja
raté une occase la 2 eme sera la bonne

en tout cas tés intervention sont intérréssantes tres passionné mais intérréssante
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote