View Single Post
Old 23-06-2008, 11:00   #37
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Moi je suis un peut comme tine, ce test d’agressivité me rend un peut perplexe !
Même si je trouve que c’est une bonne chose pour connaitre son chien donc pour évité des accidents. Mais d’un autre coté ce test me perturbe un peut !!!
Quote:
Originally Posted by tine View Post
Ckipé n'a aucune notion de garde territorriale mais par contre la notion de protection de son groupe est trés présente petit à petit il commence à comprendre que le protecteur de tous c'est moi donc nous ne sommes plus dans la réaction impulsive mais dans la prévention il se met devant moi plonge son regard dans le mien et parle (à sa façon petits hurlements brefs) quand il sent que la situation ou l'environnement présente un danger c'est en général en rapport avec ma fille ou elle s'éloigne trop ou un jeu trop violent je me déplace et j'interviens avec mon chien a mes cotés il a trés vite compris que j'étais a son écoute .
La mienne c’est pareille elle ne garde pas du tout la maison, mais par contre elle fait très attention a nous, savoir ou on est,… Même si sa ne lui est jamais arrivé d’être jalouse quand on nous dit bonjour, on nous parle,…. Elle na pas non plus eu de réaction agressive mais on sent bien qu’elle a toujours un œil sur nous!
Je suis impressionnée tine, j’aimerais avoir une si grande complicité avec ma chienne et surtout une si grande confiance, mais peut être que sa viendra !
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote