View Single Post
Old 23-06-2008, 21:21   #40
tine
Junior Member
 
tine's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 157
Default

Quote:
Originally Posted by Lolitachk View Post
Moi je suis un peut comme tine, ce test d’agressivité me rend un peut perplexe !
Même si je trouve que c’est une bonne chose pour connaitre son chien donc pour évité des accidents. Mais d’un autre coté ce test me perturbe un peut !!!


La mienne c’est pareille elle ne garde pas du tout la maison, mais par contre elle fait très attention a nous, savoir ou on est,… Même si sa ne lui est jamais arrivé d’être jalouse quand on nous dit bonjour, on nous parle,…. Elle na pas non plus eu de réaction agressive mais on sent bien qu’elle a toujours un œil sur nous!
Je suis impressionnée tine, j’aimerais avoir une si grande complicité avec ma chienne et surtout une si grande confiance, mais peut être que sa viendra !
tout n'est pas rose non plus avec Ckipé et il y a beaucoup de chemin à parcourir et je pense que le pistage nous apporté beaucoup à tous les deux.

pour la bonitation c'est en effet un outil intérressant si on veut faire reproduire son chien à l'étranger le test mériterait en effet d'ètre rafraichit .
je ne suis pas absolument contre je pense juste que rien dans la vie d'un clt n'est anodin .
et je serai trés contente bien entendu si vos chiens réussissent ce test et vous pourrez ainsi nous raconter cette expérience .
Mon loulou lui sera en vacances au pays des brebis MIAM !! MIAM !!
je ferai un effort je le déguiserai en Caniche lol !!
en tout cas bonne chance à tous !!
tine jest offline   Reply With Quote