View Single Post
Old 02-05-2008, 00:18   #19
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default Et Vlan!!!!!!

rebelotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca part une fois de plus en vrille ..... poutant l idee de parler standard en illustrant avec immage aurai ete pas mal ... mais redevient des reglts de comptes et coup bas de maternelle ..on y arrivera jamais j ai l impression .!!!!. c est a chak fois la meme chose ..on ne vas kan meme pas ouvrir que des sujets niais du style: "mon clt a perdu sa premiere dent de lait "ou "bon anniversaire a mon clt qui a 3 ans" etc ??????pour faire bien ????un sujet aussi important que "LE STANDARD" se doit avoir un post ouvert et constructif ...le lien qu' elf a ouvert (qui avait ete donne sur forum anglais il y a 15 jours ) decrit par sonja bornogova est SUPER INTERRESSANT ET TRES BIEN IMAGE ;;et les proprios des bons ou mauvais (termes utilises pour conformite au standard je repete)chien ne doivent pas crier au scandal car on parle ici de standard et non pas de beaute subjective ...le defaut existe dans ts les clt ..pas de souci sur cette donne ...mais les faire disparaitre est une tache tres interressante et passionnante ... "la politik de la langue de bois" n est pas possible sinon a koi sert un forum ...(idem la derrive des reglts de comptes n est pas de mise non plus ..)incroyable que nous n 'arrivions pas a tenir un bout de discussion concrete sans que cela devienne LE DRAME ;;;;; bref si quelkun a la solution ,???????????... c est peu etre propre a la france car sur les autres forums europeens c est moins violent .... sinon (comme preciser plus haut) al a maniere de jak martin dans l' ecole des fan..::::"TOUT LE MONDE IL EST BEAU ET GAGNANT" .............perso trouve cela hyper niais et hypocrite ..ET NON CONSTRUCTIF de ce fait .... prenons peut etre des chiens etrangers en ex comme ca pas de pb de suceptibilite ..et recommencons a debattre ...mais bon la c est encore pas gagne ... allez bonne nuit a tous .....(aux agressif(ve)s comme aux agresse(e)s)amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote