View Single Post
Old 17-08-2006, 16:56   #54
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

rouska
oui le titre pour ceux qui respecterons cette charte est c'est normal non,en expo quant un chien est 1er il a bien le titre de 1er et la aussi c normal.
pour le moment le but est de savoir quoi y mettre excatement c'est tout et ni moi ni toi déciderons de se quel comportera mais les groupes de travail et a valider par le club.
le reste indiananous ta tres bien répondu!!!!!
moi perso je me suis
jamais fait arnaquer a l'achat dun chien"charte ou pas"mais pour les gens comme toi elle sera plus qu'utile et pour nous les éléveurs"qui la signerons"et bien un label en plus rien de plus normal.

et bien pas étonnant quon avance pas avec des gens comme toi qui comprènne rien!!!!!!

moi aussi je site:

"un charte et bien tout simplement pour que les éleveurs signataire de cette charte porte la mention "d'élevage conseillé"par la scc c'est pourtant simple a comprendre,non? "

explication détaillé pour rouska
alors pour que les éleveurs""" signataire""",ça veut dire quil signe donc qui respecterons sont contenu peut importe se quil y aura dedans"""il y compris la le monsieur"
je suis pas car il a du mal a comprendre,enfin tu est le seul car ça tout le monde la tres bien compris.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote