View Single Post
Old 16-06-2009, 16:37   #170
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

Quote:
Originally Posted by marik View Post
BAh oui ça existe des gens comme ça puisque c'était mon cas ! vous avez une personne irresponsable en chair et en os devant vous ! eh oui ça existe ça ! (pourtant je précise que je suis pas irresponsable dans tous les domaines de la vie , mais il est facile d'être imprudent lorsqu'on est incompétent dans un domaine c'est tout simplement ce qui m'est arrivé).


OUVREZ TOUS LES YEUX ! LE MONDE N'EST PAS FAIT A VOTRE IMAGE !
LA PLUPART DES GENS QUI PRENNENT UN CHIEN NE SE RENSEIGNE PAS AVANT , ÇA C'EST LA RÉALITÉ ! ALORS SOIT VOUS CONTINUEZ A VIVRE DANS VOTRE MONDE IMAGINAIRE ET PARFAIT, ET A ACCUSER LES MÉCHANTES PERSONNES QUI RÉFLÉCHISSENT PAS ET SON CONTRAINTES D'ABANDONNER LEURS CHIENS, SOIT ON SE DÉCIDE ENFIN A RÉFLÉCHIR TOUS ENSEMBLE A TROUVER DES SOLUTIONS EFFICACES POUR QU'IL DEVIENNE IMPOSSIBLE A QUICONQUE D'ACHETER UN CHIEN DANS DE MAUVAISES CONDITIONS.


Et là je vais en choquer plus d'un mais pour moi le problème n'est pas l'abandon ! le problème c'est l'achat ! comme le dit Shakespeare quand la relation chien-maitre est catastrophique il vaut mieux abandonner le chien, mais la question à se poser c'est pourquoi quelqu'un d'incompétent ou de pas motivé à acheter un chien ? comment ça se fait que personne étaient là pour "tester" la motivation de la personne ? comment ça se fait qu'à l'heure actuelle n'importe qui peu acheter n'importe quel chien sur un coup de tête en ouvrant le premier journal d'annonce qui traine ?
Belle franchise. Très honnete de votre part.
Je comprends mieux maintenant
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote