View Single Post
Old 16-02-2010, 22:57   #25
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by mariusz View Post
Mais Rodolphe.........
Vu avec toi et Pascal samedi,
Si brievement !

Quote:
Originally Posted by mariusz View Post
regarde avec Nadia et fais ce que tu veux
Ah oui mais non ! Je peux quand même pas aller 2 fois par jour chez Nadia pour lui poser toutes mes questions ! Elle finirait par ne plus m'ouvrir la porte
Donc le forum me permet de récolter des avis, faire une synthèse et y voir un peu plus clair, tout en me laissant le choix final.
L'intérêt, comme c'est le cas ici, c'est également de renseigner d'autres personnes qui se posent les mêmes questions

Quote:
Originally Posted by mariusz View Post
moi je pense que les deux sont bons , pour moi c'est croquettes , coté pratique, cela ne m'empeche pas de lui donner de la viande , du fromage, des légumes une fois par semaine.
Ok donc toi aussi tu "croqu'BARF".
On parlait de maitrise un peu plus haut dans ce post, mais (c'est mon avis ca n'engage que moi) j'ai l'impression qu'un mix des deux est encore plus dur à maitriser.

Quote:
Originally Posted by mariusz View Post
De toute facon, à partir du moment ou il a mangé de la viande, la galère le lendemain pour lui faire manger des croquettes.
Hahaha c'est clair ! Je n'ai pas encore "mes chiens", mais j'ai grandit avec des chiens chez mes parents. J'ai souvent vu cette tête qui disait "mais tu te fout de moi ?" lorsque la gamelle remplie de croquettes était posée, alors que la veille il y avait un bon os charnu

Quote:
Originally Posted by mariusz View Post
à mon avis de toute facon , tu vas le faire bien, te connaissant.
Rohh bah ça, c'est super sympa à lire, merci de cette confiance
r0d jest offline   Reply With Quote