View Single Post
Old 16-02-2010, 23:11   #26
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Angelika View Post
Si tu as envie de lire un peu ici, r0d:

http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=7016
En effet, le sujet y est abordé un peu plus ouvertement
Les témoignages sur la santé des chiens sont encourageants et en rejoignent d'autres que j'ai déjà pu lire ailleurs !

Quote:
Originally Posted by Angelika View Post
Je partage l´opinion du vet de elf, ça veut dire je donne à mes CLT: de la viande crue - des os - de l´huile d´olive - des fruits/légumes (= easy BARF), quelquefois aussi des pâtes, du fromage, de la lait, des jaunes d´oeuf, des pommes de terre cuites (pardon, Sophie), du persil ...
Quand tu dis "easy BARF" tu mesures les quantités au feeling ou bien tu pèses chaque ingrédients dans des proportions bien définies ?
J'ai déjà lu un peu de tout à ce sujet.

Quote:
Originally Posted by Angelika View Post
D´ailleurs: il y a des chiens nourris par des croquettes qui chassent
Héhé oui c'est vrai ! Parfois il suffit de prendre le problème dans l'autre sens !

Quote:
Originally Posted by Angelika View Post
Beaucoup de fabricants ajoutent des additif/exhausteurs à leurs croquettes pour habituer les chiens à leurs marques
Bon j'avoue que cela ne me choque pas, dans le sens où c'est de toute façon le cas pour l'alimentation humaine, il était évident que cette pratique n'allait pas échapper aux aliments pour animaux.
Par contre, je n'avais pas pensé que cela pouvait développer éventuellement une addiction... (valable pour les humains sans doute, mais j'en prends seulement conscience ce soir )
r0d jest offline   Reply With Quote