View Single Post
Old 17-03-2011, 10:31   #11
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Pour moi la photo qu'a posté Bruna est un BAT mais pas "ancien type".
(Altdeutsche Schäferhund veut tout simplement dire "ancien type", mais les AS ont le poil long).

Mais si tu regardes le BAT qui a été posté il est tout simplement sublime alors qu'il ne rempli pas les critères dit de beauté.
C'est ca qui est génial dans le monde du show, on te dit ce que tu dois considérer comme beau ou pas (?!)

Le CLT étant un projet menée par l'armée, je doute qu'il se soient soucié de la beauté du chien. Donc tu peux être sur que les BA utilisés étaient des BA de travail ou au moins ressemblant à la photo ci dessus.

C'est impressionnant le nombre de personnes dans la rue qui m'accostent à propos de Follow, et beaucoup disent la même chose "ah c'est bien il n'a pas les fesses par terre lui, parce que ca, c'est vraiment pas joli".
Montre une photo de Follow à un passionné de BA qui tourne en show, tu verras comme il va le pourrir. Les AS sont taxés de corniauds par les "passionnés" de BA. (et si tu veux aller plus loin tu peux ajouter que le BBS devrait être reconnu comme un BA puisque c'est ce qu'il est !)

Aujourd'hui, un BA doit avoir les couilles qui raclent le sol sinon t'as pas le bon chien, t'es pas sur le podium, tu gagnes pas la coupe, et tu reçois pas le paquet de croquettes cadeau.

Un chien "ancien type", une alimentation naturelle, des soins naturels,... c'est un peu ma façon de revenir à la réalité.
r0d jest offline   Reply With Quote