View Single Post
Old 05-01-2010, 15:20   #18
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
Les gens tripent à l'idée de posséder un loup... Alors pourquoi ne pas les laisser avoir un chien qui aurait le même look physiquement mais qui resterait avant tout un chien. Évitant ainsi tout les problèmes de comportements de ces vrais hybrides et les dangers potentiels liés a la détention d’un tel animal?
il existe des races kom l'utanogan, le tamaskan ..... des chiens créés a partir de ba/huskies/malamutes, ils ont a peu prés la même souche, ils sont trés trés beaux, j'ai de trés jolies photos avec des chiens magnifikes, cependant desolée de ne pouvoir les mettre sur le poste, étant toujours dans l'incapacité de mettre une image sur celui-ci, mais certains de ces chiens font vraiment penser au clt et cls, et je me demande si il n'y aurait pas eu de croisement avec ces derniers car kelke fois la ressemblance est vraiment frappante, a ce ke l'on m'a dit dernièrement ce sont de trés bons chiens, bon cela reste a vérifier aussi............
le clt et le cls ont un bel avenir et c'est a nous de faire tout ce ke l'on pour ke cela ne dérape pas kom en norvège ............

Last edited by bruna; 05-01-2010 at 15:28.
bruna jest offline   Reply With Quote