View Single Post
Old 13-01-2011, 01:50   #21
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

salut a toutes et tous,et bonne annee le pied l'annee des F pour nos clt je propose fais pas ci, fais pas ca,fais voir ce que tu as dans la geule,par moment , fout le camp,fout moi la paix ,filain pas beau,pour nos amis Alsaciens, foutue bestiole,ferme la,fais pas c...r, il va sans dire que ces noms associés a un affixe sonnent beaucoup mieux, foutue bestiole des Anges d'amour des plaines du loup,ca en jette en concours,mdr le mien s'apelle Elliot, le E est sympa aussi,mais prononcé é ,é viens ici, é qu'est ce que tu fais,é m...e, il n'est que deux noms pour ces chiens ,Jekkil et Hyde, alors pour ne pas les confondre en concours,il nous faut ruser et les appeller mon bébé, tit loup, mamour ,et essayer de leur rendre l'amour inconditionnel qu'ils nous portent ,qu'on se nomme Dudule ou Duchnoc leur importe peu,et personnellement, je n'ai pas d'affixe derriere mon nom,mes chiens m'en veulent pas y m'appellent pas,sont toujours collés a mes jambes sans rire,nomme ton chien comme tu veux en privé,et laisse le hazard des lettres lui accorder,ou choisit un nom de concours, de toutes facons les juges ne s'adressent que rarement a nos chiens pour expliquer leur décision, alors!!! ,
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote