View Single Post
Old 14-08-2009, 17:34   #36
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Avec ma chienne j'ai eu beaucoup de chance à ce niveau ; malgré qu'elle détruisait tout ce qu'elle pouvait dans la voiture je pouvais l'y laissé des heures, jamais rien de mâchouiller. Donc pendant les trajets elle était dans le coffre (d'une super5 mais elle avait largement assez de place), et si je devais la laisser dedans à l'arrêt comme il n'y avait pas de grille elle avait pris l'habitude de passer sur les sièges. Au bout d'un moment j'en ai eu marre de la fâcher, et je la mettais moi même sur les sièges !

Maintenant avec mon super C15 , plus de problème, je pourrais même en mettre 4 comme elle (c'est un C15 rallongée à 5 places).

C'est pour l'intérieur que je veux une cage, d'une part pour ma chienne j'ai regretté parfois de ne pas en avoir (surtout la fois où elle a été opéré d'une occlusion, elle avait tellement faim et était tellement stressée qu'elle se jetais sur n'importe quoi, alors que justement il ne fallait surtout pas qu'elle ingurgite quoi que se soit ! j'ai bien regretté à ce moment de ne pas avoir de cage pour la mettre en sécurité).

Mais c'est avant tout pour mon nouveau chien que j'en veux une.
Pour plusieurs raisons :

d'une part pour lui apprendre la propreté.
Pour qu'il reste calme la nuit, et qu'il ne dérange pas les voisins du dessus en faisant du bruit.
Et aussi pour éviter qu'il ne prenne de mauvaises manies en copiant malou lors de mes absences - c'est à dire, ouvrir les portes, fouiller les poubelles, manger ma pochette de cd ou mes livres.

Donc pendant plusieurs mois je pense que lorsque je ne saurais pas là, il n'y aura jamais les deux laché en même temps.

J'ai aussi une petite véranda très bien pour y mettre un chien , mais malheureusement en été il y fait beaucoup, beaucoup trop chaud.

Je suis surprises qu'autant de chiens arrivent à sortir des vari cannel ; imaginez que ça arrive alors que le chien est dans une soute d'avion ? (les varikennel sont elles homologuées pour les transports aériens ? )

du coup je ne sais toujours pas trop quoi prendre.
Celles qui s'ouvrent sur la longueur ont l'air très bien ; une fois la grille retirée ça peut faire un coin pour le chien sans qu'il se sente enfermé , mais il semblerait que la grillle est dure à enlever ?

Quelqu'un a t'il une cage de ce genre ?
marik jest offline   Reply With Quote