View Single Post
Old 05-03-2009, 15:51   #12
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

A l'attention de Margo

Je constate que mon élevage à été retiré de la liste des éleveurs français et je vous remercie d'avoir donné suite à ma demande dans ce sens.

Par contre, je vous rappelle ci-dessous, les termes EXACTS de mon précédent Post à ce sujet que vous semblez avoir zappé !

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Pour ma part, je suis tout à fait d'accord que mon élevage soit purement et simplement enlevé de WD. et que tous mes chiens MLS et leurs descendants soient enlevés de la base de données .....
de même, tous les chiens dont je suis propriétaire
....

J'ai constaté avec une certaine surprise, que vous aviez, EN REALITE, conservé "en voie de garage" l'ensemble de mon cheptel .....photos incluses !

Or, je ne vois pas l'utilité de vous laisser l'usage d'élements, concernant MON ELEVAGE , alors même que ce dernier n'est plus référencé sur ce Site....

Que les choses soient claires :
MON CHEPTEL ou tout ce qui ressort de mon élevage, de mon nom, de mon affixe, n'a pas convenance et utilité à servir les desseins et objectifs de VOTRE base de données personnelle !!!!

C'est un choix libre de paraitre ou non sur ce Site, en aucun cas une obligation ....

Or mon choix, est de ne plus paraitre de quelque façon et truchement que ce soit !

Aussi, je vous conseilles vivement d'enlever l'ensemble de tout ce qui touche A MON ELEVAGE .....

Je vous le demande de façon trés officielle et vous conseilles de prendre cette demande trés au sérieux et d'y donner une suite rapide ....

Last edited by Lorry - MLS; 05-03-2009 at 15:53.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote