View Single Post
Old 05-03-2009, 19:45   #14
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Il ressort de ma lecture, que vous exploitez les points suivants :

1 - Vous ne comprenez pas mon attitude de colère ?
2 - Vous estimez que je n'ai pas participé à votre base de données ?
3 - Que je n'ai jamais envoyé de demande de correction ?
4 - Que je triches et viole les règles ?
5 - Que vous êtres contrainte de devoir vous fier aux sources officielles (CBEI, SCC, catalogues ....ect ....) pour avoir des renseignements ?

Je vais tacher d'y répondre .....Et j'aimerai que la personne qui vous traduit en anglais mes propos écrits en français, en respecte l'essence véritable et ne fasse pas une traduction à la "mord moi le noeud" .....
Merci d'avance !!!!

Déjà, ma colère :
Oui je suis profondément en colère ! non pas que vous ayez enlevé mon élevage de la base des éleveurs français, mais que vous le fassiez de façon trés hypocrite, en conservant, tout de même, et pour le seul profit de votre base de données, les informations déjà accumulées, qui concerne que vous le vouliez ou non.... Mon élevage !!!

En langue Française, retirer des informations d'une base informatique, veut dire RE-TI-RER TOTALEMENT , on ne trie pas, ce que l'on veut garder et ce qu'il est intéressant pour soi de conserver ....

En clair, on ne triche pas !!!! en menacant d'enlever un élevage, pour faire pression, tout en voulant garder les traces du travail effectué pendant plusieurs années (dans une voie de garage, comme je l'ai déjà expliqué dans mon mail précédent ).....
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre et d'évoquer les chiens de mes clients .....
Que se soit ceux qui vivent en Italie ou ailleurs, ce sont des chiens MLS .... donc si MLS doit partir de WD c'est l'ensemble de la production de MLS qui doit partir !.....

II - Je n'ai pas participé à votre base de données ?

Ben Voyons ! Margo, si je n'avais pas participé, comme vous le dites, vous auriez UNIQUEMENT connaissance des chiens qui sortent en expo (Informations, qui vous seraient revenues par le biais des sources officielles, comme vous le dites si bien)
Ce qui revient à dire, trés clairement, une petite 15zaines de noms, et encore, si je compte également, ceux qui sont sortis, une seule fois !!!

De même, si je n'avais pas participé, à ce jour, ce serait l'ensemble de tous les chiens MLS qui seraient mal orthographiés ....
Autre exemple ?
Celui de Ckaa'Loup-Lounge, qui n'a jamais existé, et dont j'avais déjà signalé l'erreur, sans pour autant qu'elle soit rectifiée ....

Donc nuancez vos propos s'il vous plait ! il fut une époque où je transmettais conscencieusement les prénoms des chiots de ma production ....

La question qu'il conviendrait peut être de vous poser (mais ça m'étonnerait que vous sachiez vous remettre en question) c'est
Pourquoi Lorry Leclerc a arrêté de jouer le jeu ???

Ce qui nous amène au Chapitre 3, dans lequel vous prétendez avec un applomb phénoménal, que je n'ai jamais demandé de corrections !!!
Mais de qui se moque-t-on ????.....
Même votre modérateur Français a dû hoqueter de surprise en lisant celà, tellement, il a reçu de ma part et de façon publique, des mails de mécontentements, à ces nombreux sujets ....

Voulez vous que je réédite l'ensemble de tous les messages laissés sur WD, où je souligne que tel résultat d'expos est incomplet, ou faux, tel chien n'est pas un male mais une femelle, tel propriétaire n'est pas le bon, que telle photo prise sans mon autorisation sur mon Site, ne concerne pas le chien X ou Y ....

Alors n'osez pas écrire, que je n'ai jamais demandé de rectificatifs au sujet de mes chiens ou autre, parceque sur ce point précis, vous vous rendez franchement ridicule et de parfaite mauvaise foi !!!!

On en arrive au point 4
D'après vous je triche et je viole les règles ?
En langue française "Tricher", revient à dire que j'ai mentis ou que j'ai trompé en vue de gagner quelque chose.....
Pouvez vous êtr plus explicite ? sur quoi je vous ai menti ???
Qu'est ce que j'ai gagné ???

Quant à violer, les règles....
Je vais vous faire toucher du doigt qui viole qui .....

Un exemple : Faits constatés sur ma (pseudo) production 2008 :
Au mois d'aout Quirinus Crying Wolf et Aff'Gha Ann MLS, ont eu des chiots !!!
Pouvez vous me dire clairement d'où vient cette information ????

Parceque d'une part,
JE N'AI JAMAIS ANNONCE CETTE PORTEE SUR WD

et d'autre part,
QUIRINUS N'A PAS SAILLI EN 2008, ni Aff'Gha-Ann, ni une autre femelle !

Or, si on suit votre politique et votre façon bien enrobée de présenter les choses, nous avons le devoir de transmettre les informations de nos porteées quand au préalable nous avons bénéficié gratuitement de la publicité qui annoncait ladite portée !!!

C'est bien le concept de votre proposition ?

Dans le cas présent, JE N'AI JAMAIS PRESENTE CETTE PORTEE PUISQU'ELLE N'A JAMAIS EU LIEU, je n'ai donc pas eu, au préalable, le bénéfice d'une quelconque Publicité gratuite !!!!!

Pourquoi, figure-t-elle, donc sur votre base de données ????
Dans le cas présent : QUI VIOLE QUI ??????

En clair :
Si je décide, en toute liberté et objectivité, de ne plus annoncer mes portées sur WD, je choisis également de ne pas bénéficier de votre pseudo publicité. et je l'assumes complètement...

Donc WD, n'a pas en retour, à bénéficier de la connaissance de mes éventuelles naissances, pour compléter sa base de données ...
Dans le cas contraire QUI TRICHE ????

Je conclurai sur le chapitre 5, dans lequel vous prétendez être contrainte de vous fier aux sources officielles...pour avoir de vraies informations que je n'aurai pas truqué par plaisir ....

Eh bien, même là, vous vous plantez !

Car si vous regardez www.Cédia.fr et les résultats du Paris Dog Show (un simple petit exemple, pris au hasard, dans la longue liste de vos perpétuelles erreurs) vous verrez que le nom de MON chien
Ckoo Mah Ook est écrit CORRECTEMENT dans les résultats OFFICIELS, et que j'en suis bien la propriétaire......et celà depuis sa naissance !!!.....

Or sur W.D il devient, comme toujours, CKoo Mah Okk et appartient à Mme Thomas !....

Pour info. ce n'est pas la 1ère fois, que je demande que soit rectifié cette erreur de prénom et de propriétaire concernant ce chien
(je défies votre Modérateur de prétendre le contraire !) .....

Mais bien sûr ça m'amuse tellement que mes chiens aient leur prénom tronqué, que les résultats soient erronnés, que je fais exprès de donner de fausses informations !.....

C'est une façon de faire, trés intelligente, qui apporte un + trés appréciable à mon élevage !!! c'est l'évidence même !

Bref, avant de demander aux éleveurs de jouer le jeu, faites en sorte de respecter lesdits éleveurs :

- n'allez pas fouiller dans leur site pour pomper des photos et ensuite les prendre pour des idiots, quand ils demandent des explications BIEN LEGITIMES

- éviter de croire, les on-dits ou ce que certaines personnes, vous rapportent en MP.....

- Prenez le temps de poser les questions qui vous intéresse, directement à l'éleveur concerné, (je parle en particulier des radios des hanches)

Bref soyez respectueuse ET surtout RECONNAISSANTE envers ceux qui années après années, vous permettent d'élaborer et de construire une base de données unique en son genre .....

Parceque, pour ma part, je trouve que faire vos fameuses listes de couleur, (même si j'en comprends le prIncipe d'information),
je ne trouve pas celà trés correct....

Vous mettez en avant, la publicité gratuite offerte par WD , et en paralèle vous mettez en place des listes, où ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des reproducteurs, ayant obtenu la Bonitation , sont assimilés aux "derniers de la classe" ....

C'est ça le bon échange de procédé ????

Dans ce cas là, elle est où la Publicité sensée être offerte à tout ceux qui jouent le jeu ????

Réfléchissez y un peu ....
Une publicité, où ils sont offerts en pature, comme mauvais éleveurs !

C'est Cool !

Last edited by Lorry - MLS; 06-03-2009 at 01:47.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote