View Single Post
Old 28-06-2010, 08:32   #12
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

pour l'odeur moi j'ai jamais vu aucune différence entre mon CLT et le BA que j'avais avant, à part quand Naïko va se rouler dans les bouses de vaches, ou le mélange crottin de cheval/âne c'est pas mal non plus donc je ne vois pas ce que ça peut être... peut être que d'autres pourront t'en dire plus...

quant aux problèmes de jouets entre les chiens c'est normal vu que les BA ne sont pas très âgés non plus, et je pense sans trop m'avancer sur le sujet que ce que tu considères comme de l'agressivité doit être plus du jeu et de la dominance, la preuve, quand c'est pour déménager le garage ils s'y mettent tous ensemble donc c'est qu'ils s'entendent... j'ai toujours été un peu impressionné voire choqué au début de voir les chiots jouer ensemble, ça grogne parfois très fort, ça mord, ça pleure mais finalement ya jamais de grosses blessures..

encore une fois moi je n'ai que le mien chez moi, malgré les visites régulières d'autres chien donc je ne peux pas trop m'avancer sur le sujet, faut voir avec ceux qui en ont plusieurs qui cohabitent ^^
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote