View Single Post
Old 18-08-2011, 13:54   #9
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
et que la question qu'elle m'a posé sur le blog d'Arwen n'a pas aidé, enfin surtout la vingtaine de "?" qui suivait la question et son absence de réponse a pourquoi cette question. Surtout qu'elle aurait bien lu mon blog la réponse y était.
Alors que les choses soient très claires et pour tous !.... Notamment pour la personne qui cherche à parler (ou plutot écrire) à ma place !!!

Je ne suis JAMAIS venue écrire quoi que ce soit sur le Blog dont il est question !

Si je n'avais pas lu le post ci dessus, je ne serai même pas au courant !
Je suis en effet très surprise de découvrir que mon prénom a eté utilisé pour poser une question suivie d'une multitude de ? .... Mais, je le répète : ce n'est pas MOI qui en suis l'auteur :

- 1° - je me fiche pas mal de savoir si les chiens qui reproduisent ont leur TAN ou pas ! Je sais trop comment se déroulent les TAN depuis quelques années, pour leur apporter encore un quelconque crédit ou intérêt.
Pour moi, ça ne veut strictement plus rien dire et si j'avais eu une interrogation sur l'intêret de cette portée, elle aurait été axée uniquement sur la santé, ou sur le Standard !

-2° - Si j'avais eu, une question à poser, elle aurait été postée autre part que sur le Blog et j'aurai eu la politesse d'y donner suite, puisque vous "me" posez, à votre tour, une question.
Rien, que mon silence aurait dû vous alerter, "que ce n'était pas normal"

-3° - Pour votre information, le Jour et l'heure en question du message, j'étais avec mon mari, en plein travaux extérieurs d'un nouvel enclos et j'avais autre chose à faire de plus important que d'aller m'enquérir, sur le TAN d'un chien, que je ne connais même pas ....

En conclusion : le "petit Mariole" ou la "petite Conne" (J'essaies de rester dans le soft !... ) qui se permet d'écrire en signant de mon prénom, je l'invite à m'oublier un tant soit peu et de trouver des occupations dans sa pauvre vie de fouille-merde ....
"Il" ou "Elle" se reconnaitra

Lorry de MLS !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 18-08-2011 at 14:07.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote